Après-midi Jeux vidéo

Mardi 14 février à partir de 13h30, profitez de la prochaine après-midi pour (re)découvrir le jeu Catastronauts ! Jusqu'à 4 joueur·euses par créneau d'1h.
Rez-de-chaussée de la médiathèque (Secteur jeunesse) - Tout public à partir de 7 ans - gratuit - inscription recommandée.
Un après-midi par mois la médiathèque vous propose de découvrir ou redécouvrir un jeu vidéo pendant un créneau d'une heure en solo ou à plusieurs.
À chaque session un jeu différent vous est proposé : aventures, sport, musique,...en solo, en coopération ou en s'affrontant les uns les autres, il y en a pour tous les goûts, tous les âges de 7 à 99 ans (suivant les jeux), mais aussi tous les niveaux !
Ce mois-ci, place à la coop : constituez un équipage de 2 à 4 membres, et résistez aux attaques ennemies à bord de votre vaisseau spatial. Le travail d'équipe est essentiel pour atteindre la victoire ! PEGI 3
4 joueur•euses maximum par créneau d'1 heure.
Pour que chacun puisse s'amuser, les joueurs•euses de même niveau seront regroupés ensemble : les débutant·es pourront s'initier tranquillement tandis que les plus confirmé·es se mesureront entres eux.
En fonction de l'affluence et si vous n'avez pas réservé de créneaux, nous sommes susceptibles de réduire le temps de jeu de chaque équipe afin que tout le monde puisse en profiter.
Nous vous attendons le mardi 14 février : venez nombreux•ses !
À partir de 7 ans.