Du 25 janvier au 7 février aux 4C, c'est la Quinzaine du film allemand, venez découvrir les 8 films sélectionnés et participez aux nombreux temps forts de ce festival !

Le festival sera rythmé de plusieurs temps forts à ne pas rater !

À commencer par la traditionnelle :

Stammtisch ! 

Vendredi 27 janvier à 18h
Amis germanophones ou germanophiles, venez nombreux réveiller votre allemand ! Le débat sera ouvert : présentations des films de la sélection, discussion en allemand sur des thèmes variés… Les anciens "Stammtischler" auront plaisir à se retrouver, les nouveaux seront les bienvenus !

Carte blanche à Pascal Binetruy

Vendredi 27 janvier à 20h30
Séance accompagnée du thriller historique Hinterland, par Pascal Binetruy, critique de cinéma, qui présentera le film et animera les échanges à l'issue de la projection.

Avant-première : La conférence

Samedi 28 janvier à 20h
Venez découvrir le film "La conférence" de Matti Geschonneck 

La ville dans le cinéma allemand - Conférence illustrée de Pierre Gras, critique de cinéma et enseignant

Vendredi 3 février à 18h
Salle de cinéma - sans inscription - gratuit - durée 1h15
Suivi du film Le Prince à 20h30

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date

Découvrez toute la programmation du festival de la Quinzaine du film allemand ici.