Passe sanitaire - Centre Culturel Communautaire des Cordeliers

 

Conformément à la réglementation en vigueur (décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021) , l'accès au Centre culturel communautaire des Cordeliers est soumis à la présentation d'un passe sanitaire. Cette obligation est effective depuis le 21/07/2021 pour la médiathèque.

A compter du 09/08/2021, l'obligation du passe sanitaire est étendue (décret n° 2021-1059 du 7 août 2021) et la jauge des 50 personnes est levée. Par conséquent, à compter de cette date, la présentation d'un passe sanitaire est également indispensable pour l'accès aux salles de cinéma.

Le passe sanitaire consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

- un certificat de vaccination complet ;

- un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.

Attention, le résultat du laboratoire n'est pas un justificatif valide, celui-ci devant obligatoirement présenter un QR Code. Ce certificat doit être demandé sur le portail gouvernemental SI-DEP ;

- un certificat de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

 

Un contrôle s'effectuera à l'entrée du Centre culturel par des personnes habilitées.

 

→ Les mineurs de moins de 18 ans sont dispensés de ces démarches de même que les personnes présentant une attestation de contre-indication médicale.

Les personnels chargés des contrôles utilisent l'application TousAntiCovid Vérif. Cette application fonctionne hors connexion internet et n'enregistre en aucun cas vos données personnelles.

Vous conservez la possibilité de faire vos réservations en ligne et de venir récupérer vos documents via un rendez-vous BiblioDrive. Contactez-nous au 03 84 47 85 50 ou contact-4c[at]ecla-jura.fr. (Remplacez [at] par @.)

+ d'infos sur le BiblioDrive

 

Le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans dès l’entrée aux 4C et pour toute la durée de votre visite à la médiathèque. Il est recommandé dans la salle de cinéma mais demeure obligatoire dans l'ensemble des espaces de circulation (accès aux salles, sanitaires publics).